Toutes les réponses à vos questions ! Qualité des bijoux, commandes, paiement…

Foire aux questions

Ici vous trouverez les réponses aux questions que d’autres se sont aussi posés …

Si non, contactez-moi !

Bijoux (entretien, qualité, quantité, etc)

Comment prendre soin de mon bijou ?

Va vite checker les Tips de Denise dans notre catégorie soin des bijoux.

Mon bijou est-il garanti ?

Nos bijoux fantaisie sont garantis 1 an contre tout défaut de conception et de matière à compter de la date d’achat, sous réserve du respect des conseils d’entretien.
Si votre bijou est abîmé, contactez-nous en envoyant une photo de celui-ci à l’adresse swann.bijoux@gmail.com

Mon bijoux pref’ n’est plus en ligne ! Comment puis-je l’avoir ?

Ou il ne se fera peut-être plus … Et oui c’est envisageable c’est pour ça qu’il faut toujours craquer tout de suite quand il nous met des étoiles dans les yeux !

Bon… pas de panique il va peut être revenir … demandez nous ! par mail avec une petite photo ou un descriptif explicite… swann.bijoux@gmail.com

Quels sont vos engagements pour la trouvaille de nouveaux bijoux?

J’adorerais partir l’année prochaine, vous ramener des merveilles qui proviennent de l’autre bout du monde. #covidquandtunoustiens

Commandes

Est-il possible de regrouper plusieurs commandes ?

Ce n’est pas possible car on expédie vos commandes rapidement . Chaque commande aura donc un numéro de suivi propre à elle et sera livré dans son propre colis.

Où est ma commande ?

Je pense qu’elle est en route ! n’hésitez pas à la suivre grâce au numéro de suivi de commande que vous avez reçu par mail ! (attention il est peut être caché dans les mails indésirable)

Je n’ai pas reçu mon colis

Contactez moi par mail swann.bijoux@gmail.com . Je contacterais le transporteur, il n’ y pas de raison qu’avec un numéro de suivi il s’égare bien longtemps !!!

Mon cadeau ne me plaît pas, comment faire ?

Ca arrive … Nous procéderons à un échange. C’est très simple !
Motus et bouche cousus : la personne qui vous a offert le cadeau n’en sera pas informé.
C’est très simple !

Remplissez le Formulaire de retour

Contactez nous afin qu’on puisse vous envoyer une étiquette prépayée pour le retour (nous le prenons en charge depuis la France) : swann.bijoux@gmail.com

Collez l’étiquette sur votre colis et déposez-le en bureau de poste.
Dès la réception de votre retour, nous vous informerons par mail.
Nous procédons à un avoir sur le e-shop Swann bijoux.

Echange et remboursement

Comment et sous quel délai effectuer un retour ?

Les retours sont fixés à 7 jours, si besoin d’un délais plus long ne pas hésiter à me contacter ou par mail swann.bijoux@gmail.com ou par téléphone au 0637355686.

Petit rappel : Nous ne faisons pas d’échanges. Passez une nouvelle commande pour obtenir un nouvel article.

Depuis la France métropolitaine et la Corse excusivement c’est offert ! N’en n’abusez pas non plus sinon je vais être COLÈRE !!! comme dirait Ahmed Sylla… (ce fameux petit lu !)

Les étapes sont les suivantes :

1 – Contactez-nous par mail

2 – Imprimez le Formulaire de retour et ajoutez-le à votre colis.

3 – Préparez votre colis : mettez-le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans le colis.

4 – Téléchargez une étiquette prépayée depuis le lien reçu par mail, imprimez-la et collez-la sur votre colis. Vous pouvez ensuite le déposer en bureau de poste.

5 – Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

6 – Remboursement : dès que votre colis de retour sera traité, vous recevrez un email avec le détail du remboursement du/des produit(s) retourné(s), sous 15 jours ouvrés maximum. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous créditerons sur celle-ci. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.

Paiement

Le paiement est-il sécurisé ?

Tous les paiements sont sécurisés sur Internet pour garder vos données bancaires secrètes. D’ailleurs, nous n’avons pas accès aux numéros de carte de paiement. Ils sont uniquement transmis à Payplug, notre plateforme de paiement en ligne.

 

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